Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 septembre

C'est un jour gravé dans nos memoires collectives..... le 11 septembre 2001

 

 

Ma journée d'hier a été en demi teinte, pour finir par une soirée tres agréable..

Je l'avais commencé avec quelques messages echangé avec Malik et le fait qu'il me dise qu'il avait mal, m'avais laissé esperer que peut etre, il regretait notre rupture..

Mais plus le temps filait et plus j'ai compris que c'etait moi qui m'accrochais a de faux espoirs, une fois de plus..

Malik etait mal hier, comme on est mal quand on a fais de la peine a quelqu'un.. ça lui passera, ça a deja du lui passer..

 

 je suis sortie l'apres midi, avec mon fils, glace pour lui, café pour moi, puis je l'ai emmené lire des bouquins et nous sommes redescendu a pied a l'appartement, en faisant des blagues, il a rit tout le long du chemin..

 

Mais de retour devant l'ordi, c'etait plus difficile de gerer.... heureusement que je peux toujours compter sur Solange pour me secouer, sur Carole pour m'ecouter et que je reçois des messages de personne que je connais tres peu mais qui sont la pour moi si j'ai besoin...

ça va passer, cette histoire n'a pas duré longtemps... le chagrin sera surement proportionnel... je ne peu que l'esperer...

 

J'ai aussi, bien entendu, tout un tas de contactes hommes qui ne me parlait jamais et qui viennes a present me dire que je peux compter sur eux, que je suis tres jolie etc etc..... les rapaces!! De nouveaux contactes arrivent... ceux la ne savent pas ce qui se passe, mais je les mets vite au plis... les histoires a distance, avec des hommes trop jeune, c'est terminés....

 

Hier j'ai quand meme eu des moments de bonheur!

Le premier a ete une surprise, un mail de Loic! Loic, pour ceux qui n'etait pas la du temps du premier blog, c'est un homme avec qui j'etais en contacte juste avant Malik.. il a mon age et habite pas tres loin de chez moi.. il avait disparu du jour au lendemain... mais comme il est un peu marginale ça ne m'avait pas etonné plus que cela... et bien hier, 2 mails de Loic, qui me raconte ses vacances en irlande et espere que j'ai passé un bel été!... lol..

 

Ensuite, vers 18h j'ai reçu un sms de ma fille, en partance pour paris avec des amis et qui me dit ceci: Tom veut devenir ton homme, il te trouve si belle :-)

 

 

Tom?????? Tom, le copain de ma fille? l'ex de sa meilleure amie? le grand brun frisé avec une casquette, avec qui j'avais deja soupçonné quelque chose rien qu'a sa fçon de me regarder? Tom, celui qui est encore au lycée?????

 

Oui, ce Tom la! Ma fille a du lui expiquer que je n'etais plus avec Malik et le jeune homme c'est aussitot proposer! En ajoutant que je ne meritai pas de souffrir que j'etais trop gentille,; que j'avais besoin d'un homme pour m'aider ..... MDR

Voila, MDR!!!! c'est tout ce que j'ai pu faire!! Mais il a quoi lui? 18 ans a tout cassé???

J'ai d'ailleurs dis a ma fille qu'elle m'avait bien preciser qu'elle ne voulait pas que je sorte avec ses amis (mais je parlais d'amis de plus de 22 ans lol) et elle m'a repondu... "oui mais la ça va, c'est Tom!".... ils sont fous ses jeunes!!! ça va etre comique quand il va venir a la maison a present, je crois qu'on va s'amuser!!

 

Quand a ma fin de soirée, mon compagnon avait acheté du champagne rosé, des petites choses a l'apero et un repas traiteur! Nous avons deliré avec notre fils avant que je regarde secret story en commentant en direct sur facebook avec mes amis

 

Une excellente soirée de rire et de complicité.... mais j'ai quand meme pris un somnifere pour ne pas trop penser, une fois seule dans ma chambre...

Il faut que la vie reprenne un court normale.... et que mes sentiments arretent de dicter leur loi...

Mais pour le moment, ils sont toujours la....

 

A suiiiivre

 

 

 



11/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres