Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 octobre

Il c'est passé pleins de petites choses aujourd'hui...

des belles et des beaucoup moins jolies..

 

La matinée a été tres agreable, tres "caline" avec mon compagnon, en ce moment nous nous entendons vraiment bien et notre complicité me plait.

 

L'apres midi, j'ai discuté avec des amis sur facebook et j'ai eu la surprise de voir revenir Fabien . Fabien, c'est l'homme dont je vous parlais ces jours dernier, celui avec qui je discutais..

Je peux desormais devoiller son prenom, il n'est plus dans mes contactes! lol

Comme je le pressentais, lui et moi nous etions trop different...

Il a envoyé un message a une de mes amies, parce qu'elle lui avait plus sur une photo.

Mon amie m'en a parlé, Fabien egalement, mais Fabien lui est partie dans un delire totale! Disans que mon amie se presentait sous une fausse photo.. photo que j'ai vu, et qui ne ressemble en rien a mon amie!!  Et vu que mon amie a des tas de photos d'elle sur facebook, je la voyais mal dire que c'etait elle sur cette photo, cela aurai ete trop facilement verifiable!

 

Je lui ai donc dis qu'il avait du se tromper de personne mais lui s'est braquer, et m'a dit qu'il detestait les gens faux.... et que moi meme, je n'etais pas honnete puisce que je ne me presentais pas sous ma vrai identité sur facebook!! Encore heureux!!!! vu les betises que j'y dis!! Mais ça il le sait depuis le depart!

Avec son nom et son prenom, il est limité en tout, ne peux pas accepter certains commentaires, certains messages... laisse tomber! je ne suis pas sur facebook pour etre limitée!

Bref, sans prevenir, monsieur m'a suprimer de ses contactes, ainsi que mon amie!

 

Pas une grosse perte comme dit mon amie! Mais bon sang..... je commence a en avoir marre des mecs comme lui qui se croit superieur a tout le monde!

Et qui me parle de Dieu, de religion, de respect! Mais lui, il respecte quoi? qui? son prochain? laisse moi rire!!!!! il juge tout le monde, il est au dessu du lot!! Affligeant de betise tout simplement...

 

en plus, au moment ou je parlais avec lui, j'ai vu ma fille passé en larme dans la cuisine...

Elle venait d'apprendre la mort d'un de ses amis, qui s'est tué en scooter dans l'apres midi.

16 ans...

Qu'est ce qu'on peu dire dans ces moments la? rien... les mots sont inutiles...

j'ai pris ma fille dans mes bras pour qu'elle pleure et pour ecouter ce qu'elle voulait bien me dire..

c'est tout ce que je peux faire.. a son age, la mort est encore une inconnue, on se croit immortel quand on a 17 ans.. et y etre confronté ainsi, subitement, ça ebranle enormement...

Mon plus jeune fils regardait sa soeur pleurer, mais la mort lui, il ne connait pas! A 3 ans, comment peut on comprendre cela? il voyait bien que c'etait grave... je le voyais inquiet.. et un long moment plus tard, il m'a demandé ou on etait quand on est mort..

je lui ai expliqué que c'etait comme partir dans un endroit tres tres loin, ou on ne peu plus jamais voir son papa et sa maman, ni ses freres et soeurs... mais que la personne qui est morte est bien, qu'elle n'a plus jamais mal, qu'elle n'est plus jamais triste etc

par contre, pour nous qui restons, c'est tres triste parce qu'on sait qu'on ne pourra plus jamais voir la personne qui est morte, plus jamais lui faire de calin, plus jamais lui dire qu'on l'aime..

et en meme temps que je disais cela j'avais les larmes aux yeux et lui aussi...

 

 je pense a la famille de Kevin, ce jeune garçon.. a leur douleur... que Dieu me preserve d'une telle epreuve...

 

Il faut profiter de chaque instant de cette vie.... elle est tellement fragile..

 

Il n'y a pas de petit bonheur, il n'y a que des BONHEURS...

 

A suivre...

 

 



12/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres