Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 Novembre

Avant toute chose, il y a des chances que j'ecrive de nouveau sur cette page d'ici ce soir, donc n'hesité pas a repasser en fin de journée..

 

Mais voila, la fallait que j'ecrive...

Je relisais ce que j'ai ecris hier.. et je repensais a ce que j'avais dit l'avant veille...

Bon sang! j'ai un serieux probleme!

 

Je me rend compte que des que quelque chose ne va comme je veux, je panique, j'imagine le pire et je suis incapable de relativiser!

La peur de l'abandon, encore et toujours...

il parait que les parents peuvent transmettre cette peur a leurs enfants.. et ma mere est une enfant abandonnée, est ce que ça a joué??? je ne sais pas... ce serai quelque chose de ressenti in utero... ça parait fou!

Mais comment expliquer cette peur panique qu'on m'abandonne?

Je n'ai pas souvenir d'un evenement qui aurai pu faire que j'ai peur a ce point, pas dans mon enfance... ou alors si, tres tres tot, tout bébé... il parait que mes parents m'ont laissé souvent a la garde de la famille, parfois pour 1 ou 2 semaines, car ils avaient des choses a regler sur paris..

 

Bref; tout ça pour vous dire, que si on me laisse sans nouvelle, je suis incapable de me rassurer moi meme.... j'imagine toujours que ça y est, la personne m'a laissé tomber comme une merde..

Parce que moi, jamais je ne laisse sans nouvelle! je deborde de ressource pour en donner, meme en cas de probleme!

Mais pourquoi les autres ferraient ils comme moi?...

 

Ce matin, doudou m'a envoyé un sms... il s'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle hier, il a eu de gros soucis avec sa copine, qui a l'air d'etre une jalouse excessive.. mais il pense a moi et il m'aime..

Puis il est venu me parler sur facebook et il m'a telephoné....

je ne sais plus quoi penser!! Parfois les excuses qu'il me donne me semble enorme!!! mais pourtant possible.... et je deteste penser que les gens mentent volontairement..

Donc, j'y crois a moitié.. apres tout il ne s'est passé que 24h, il s'est excusé, il a fait tout son possible pour avoir le plus de contacte possible avec moi ce matin et il a meme laissé un message subliminale pour moi sur son facebook lol

 

Et puis j'ai envie d'y croire, c'est clair..... parce que j'aime ses sms, j'aime ce qu'il me dit!

je suis vraiment partager entre le croire et ne pas le croire...

Et je serai bien incapable de dire si le fait que j'ai envie de le croire vient de ce que je ressens a travers lui et nos echanges ou si c'est juste l'envie d'y croire, point barre....

 

Il me faut plus de temps, c'est evident..

Je ne dis pas que le coup de foudre ne peut pas se produire sur le net, mais je dis que c'est peu probable...

Et pourtant, pourquoi je ne l'ai pas remis a sa place comme les autres qui m'ont balancé des je t'aime des le premier soir? 

Bon Timing??? il est venu au bon moment? j'etais plus open ce soir la? je ne pense pas...

J'espere que je pourrai le rencontrer rapidement, ça permettra de se faire une idee plus juste

La, je suis dans le flou totale... mais le bleme c'est que je commence a croire a ce que je dis...

 

 

voila, il est 22h15

Je n'ai pas de nouvelle de doudou depuis ce matin mais je sais que sa copine devait le rejoindre et qu'elle sera la demain aussi..

je dois m'attendre a ne pas avoir de nouvelle non plus.

 

Bien sur qu'il ment.... il ment bien a sa copine, alors a moi....

qu'est ce que je peux esperer?

si ça se trouve il ne viendra pas le we prochain ...

si ça se trouve demain..... ok ok j'arrete, je vais pas recommencer mon delire lol

 

 

ha oui, une derniere chose avant de partir.. ce matin sur le profil d'une amie que nous avons en commun, M a repondu a un de mes messages.

Je disais que j'aimais me lever dans le calme de la maison au petit matin, avant que tout le monde se reveil et il a repondu que lui aussi, sauf qu'il n'y avait personne chez lui!

J'ai repondu "message subliminale" tant il me parait evident qu'il voulait preciser qu'il etait seul..

Nous nous sommes fait un bisou virtuel et voila....*

j'aime que le contacte reprenne amicalement, sans qu'on se force, je fais d'ailleurs de mon mieux pour rester a ma place..

 

Bonne nuit a tous

 

a suivre

 



11/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres