Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 Mars

J'ai du mal à parler de chose legère quand, dans le monde, tant de personne souffrent..

Alors bien entendu, il y a sans arret des choses terribles sur terre, des gens en souffrance, qui se battent, qui se defendent..

Mais aujourd'hui, tous nos regards vont vers le Japon... tremblement de terre, tsunami et catastrophe nucleaire qui arrive..

Tant de vie brisées..

 

J'y ai pensé toute la journée. Les images sont terrifiantes....

Mais nous devons bien continuer nos vies malgres tout..

Alors, continuons.

 

Apres midi à Caen, shopping pour moi et structure gonfable et jeux pour mon fils et son papa.

Cela m'a fait du bien, de prendre mon temps, de déambuler dans les boutiques, essayer des vetements sans etre pressée, faire comme si j'allais acheter avant de reposer dans les rayons.. je fais tout le temps ça, je ne sais pas pourquoi!

Appeler mon homme une fois chez Confo pour lui dire que la nouvelle télé est une super affaire puisqu'elle  est vendue  350 euros  ici!!

Prendre un café gourmand à la cafeteria..

Bref un petit moment à moi, que j'ai savouré, jusqu'a ce qu'on mon homme vienne me chercher

 3 h plus tard.

 

Je n'ai pas encore eu de nouvelle de mon militaire aujourd'hui. Hier soir, nous avons echangé des mails et réussi a discuter un moment en instantanné avant qu'il ne soit appelé pour un "travail"..

Il m'a dit qu'il avait bien noté mes numeros de telephone dans le sien, car ainsi, si son ordi crame, il ne me perdra pas... ce sont ses mots... "je ne te perds pas.."

Moi, je me guimauve à fond quand je lis ça..... haaaaa, trop bon!

Je lui ai dis de les apprendre par coeur, au cas ou il perde son tel et que son ordi crame! lol car il a notre lien entre ses mains.

Et il m'a dit " ce lien, tu peux l'avoir aussi" et il m'a donné son numero..

Franchement, il m'aurait fait une declaration, je n'aurai pas plus sauté sur ma chaise!! mdr

Je repetais tout haut "il m'a donné son numero!!".... oui je sais, ça vous parait d'une banalité déconcertante... seulement moi, je le vois comme une preuve de confiance. Il est marié!

Alors soit, en ce moment, il ne prend pas beaucoup de risque vu qu'il est loin! Mais a son retour?

Il m'a demandé de ne pas m'en servir avant qu'il soit en France, et je ne le ferai pas.

C'est juste, un petit plus... une petite "sécurité" au cas ou... une preuve de confiance de part et d'autre..

 

j'espere avoir des nouvelles, pour ce soir ça me semble compromis.... mais rapidement au moins..

Car il me manque déjà.

 

A suiiiivre....

 

 

 



12/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres