Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 juillet

Et bien hier c'etait calme.... aujourd'hui c'etait pire!!! vivement demain

 

Autant j'etais en forme hier, autant qujourd'hui j'ai ete fatigué toute la journée et je sais maintenant que ce doit etre du a mes problemes de sante.. d'ailleurs je sens des trucs bizare au niveau du foie, mais c'est difficile de savoir si c'est reel ou si le fait de savoir qu'il n'est pas au top me fais imaginer ces sensations...

 

demain je vois le doc, encore.... et mardi matin je passe la matinée a faire des analyses et des echos... en esperant qu'ils trouveront (de façon a eviter le gastro!) et que ce sera pas grave du tout (pour les memes raisons!!)

 

donc aujourd'hui petite sieste en debut d'apres midi... et re sieste ce soir! j'etais epuisée..

Et comme je me suis en prime disputé (again!) avec mon compagnon, ça n'a pas arrangé les choses....

Je lui ai dis qu'il fallait qu'on fasse des efforts l'un et l'autre parce que la, on court a la cata!

alors ce soir il a ete un peu plus sympa et moi aussi...

 

 

Aucune nouvelle de personne hormis didier.... il m'a telephoné ce soir, mais quand il parle, ça m'interesse pas... en fait, il fait semblant de s'interesser a moi, a mes soucis, et au bout de 2 mn il ne parle plus que de lui!

 

Toute la journée, j'ai esperer des nouvelles de Loic... rien!

Je me suis sans doute trompée, trop omnibulé par mon envie de vivre une aventure intense...

Mais pour lui, je ne suis rien encore... juste une nana qu'il aimerai bien rencontrer.. mais ça ne va pas plus loin... on verra apres si les choses changent..

 

Mais du fait qu'il vive chez des amis, qu'il n'ai pas de PC a lui, qu'il ai un tel a carte qu'il recharge quand il y pense.... ça favorise pas les echanges! sans parler que sa liberté cherie doit etre au dessu de tout et qu'il doit se demander ce que je lui veux reellement.... MDR s'il savait!!

 

Par contre, j'ai vu que Fred s'etait connecté sur le site dans les dernieres 24h..... et il ne m'a pas ecrit.... grrrrrrrr

 

bon vivement demain... une autre journée et peut etre un peu plus de nouvelle...

 

A suivre



Article ajouté le 2010-07-11 , consulté 29 fois



21/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres