Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 Janvier

Ma fille n'est toujours pas rentrée... mais j'ai eu des nouvelles par sms quand meme.

Son pere a finit par me téléphoner dans l'apres midi, il a ensuite discuter avec la gamine au telephone..

Il parait qu'elle a peur de rentrer et que je sois énervée.... c'te blague!!

Elle sait tres bien que je me suis calmée..

maintenant qu'elle ne s'attende pas a un acceuil en fanfare, ni a ce que j'accepte que son copain vienne ce weekend..

ou que je paie son train pour le rejoindre.

 

Avec mon ainé, le dialogue reprend doucement....

Je pense que les choses vont se calmer peu a peu... enfin, bientot la fin de la semaine.. alors rien n'est sure lol

 

L'homme a continuer a me parler sur mon mur facebook aujourd'hui.

S'envoyer de petites piques, se titiller, se passer des messages subliminaux... oui c'est marrant 5 mn! Mais apres 3 jours de doute j'ai besoin de reponse!

Ou en sommes nous??????

Que faisons nous???

Et lui, il fait trainer, il laisse le doute, il ne dit rien...

Enfin, il laisse penser que c'est en bonne voie pour que ça s'arrange! lol

 

Il reconnait avoir du mal a exprimer ce qu'il ressent.. et ça, ce n'est pas peu dire..

Alors aujourd'hui, je lui en ai dis un peu plus sur mes sentiments...

Oui, il me manque!

Oui je pense a lui tout le temps

Oui j'espere qu'il a envie qu'on continue..

 

mais quand je lui dis tout ça, j'ai l'impression de me mettre en danger...

Parce que lui, il ne sait pas dire ces choses la. Alors forcement, je ne sais pas ce qu'il pense, ce qu'il ressent.. ce n'est pas evident, surtout en ce moment.

 

Mais bon, s'il est encore la... c'est sans doute bien pour quelque chose?

 

Ce weekend, quand nous nous sommes disputé, je ne pensais pas qu'il me manquerait autant..

Je pensais que ce serai plus facile, de tourner la page..

Je ne comprend pas... nous n'arretons pas de nous disputer, nous sommes differents sur pas mal de points, nous ne nous voyons jamais... et malgres tout, c'est LUI.....

Pourquoi lui??????

 

J'ai essayé de ne pas avoir de sentiment pour lui, de me proteger... ça n'a servi a rien.

Maintenant, j'attend qu'il reponde a ma question...

est ce que nous restons ensemble.. ou pas?

 

Mais il est tard, et la reponse n'arrive pas.....

 

A suiiivre....

 

 

 

 

 

 

 

 



11/01/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres