Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 fevrier

Adorable petite journée!

Soleil, douceur! nous avons pu retourner au bord du lac, nous n'y etions plus allés depuis cet été!

 

Et puis, je ressens une sorte de bien etre depuis que je me suis rendue compte que ce que je cherchais etait a coté de moi...

 

Je pense que mon compagnon a vu le changement, car lui aussi se rapproche de moi. Ce matin il m'a envoyé un sms tres tendre et il est plus calin aussi.

 

Demain nous allons chez Ikea. Il y a une semaine, l'idee de passer mon anniversaire dans ce magasin ne me disait pas trop, mais a present ça va! L'essentiel c'est de faire quelque chose et j'aime Ikea! Nous mangerons a la cafet et ensuite, je n'aurai plus qu'a choisir mon cadeau d'anniversaire!

Je n'ai pas rappelé à mes grands que demain je prenais un an de plus..... juste pour voir s'ils vont s'en souvenir d'eux meme.. je crois qu'on va rire!

Ma mere m'a envoyé un colis, mais je ne pourai l'ouvrir que demain. Je n'ai aucune idee de ce que ça peu etre!

 

Mais je crois que cette année, tout me fera plaisir! Je me sens vraiment libérée d'un poid enorme!

Il en aura fallut des baffes, des conneries, avant de comprendre enfin!

 

Au depart, je me disais que le manque de désir etait du au fait que mon compagnon ait du ventre, alors que j'ai toujours prefere les hommes minces..

C'est sure que quand je me souviens du corps de M... forcement....

Mais M etait une exception, des comme lui ça ne court pas les rues.

 

Micahel?? il n'avait rien! Et surtout rien a envier a mon compagnon...

 

Par contre il faut que l'on parvienne a retrouver un peu d'intimité, car avec notre fils, ce n'est pas facile!! Il est tres prenant! Et le soir quand il dort, soit mon compagnon travail, soit on est trop fatigué..... enfin vous connaissez surement le probleme.

En plus, nous, on ne dort jamais ensemble! Chacun chez soit!

 

Enfin, je vais faire ce qu'il faut. C'est mon envie du moment. Besoin de cette stabilité...

 

Bon... donc demain je me reveil avec un an de plus... 43 ans!

A mon age, ma mere etait deja grand mere depuis 1 an!!

Moi je ne me sens pas prete a l'etre! lol

parfois je me demande meme si je ne vais pas en faire un petit dernier, de bébé! mdr!!

nan mais ça me passe vite!!! c'est juste une envie de 5mn.. heureusement!

 

allez... a suiiiiivre



11/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres