Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 Decembre

 

je me suis levée vers 10h ce matin... mon fils endormi pres de moi m'a fait un gros calin avant de sortir du lit..

 

Des le matin, j'avais l'esprit leger, debarassé de tous soucis, de toutes craintes...

Genre la princesse qui s'eveille avec les petits oiseaux qui chantent au dessu de sa tete et les ecureuils et petits lapins qui la regardent en souriant....... MDR!!

 

Ha que c'est bon! Ce genre de sensation n'arrive pas si souvent..

Et ce qui est encore plus genial, c'est que j'ai passé la journée avec cette sensation de bien être!

Du coup, j'ai tout vu sous un angle cool, et la journée c'est déroulée comme un charme..

 

Durant tout l'apres midi et toute la soirée j'ai discuté avec l'Homme.

Je ne m'en lasse pas! On trouve toujours quelque chose a se dire. On parle de tout, on se taquine (enfin, lui surtout!) on se fait rire (enfin, moi surtout lol)... j'adore!!

Des heures de bonheur, un peu comme si nous etions vraiment ensemble..

Et en prime un petit moment au tel..

 

J'aime ce qu'il me dit, ce qu'il espere m'apporter, et meme quand il me parle de ses limites.

 

J'ai rarement eu confiance en quelqu'un a ce point la..

Et je sais que beaucoup d'entre vous doivent penser que je ferai bien de rester sur mes gardes.

Mais voila... vous ne vivez pas ce que je vis.

J'ai en face de moi quelqu'un qui me donne plus que beaucoup d'homme ne m'ont donné. Quelqu'un qui est a l'ecoute, qui fait avec mes defauts, qui ne fait pas de plan sur la comete.

Quelqu'un que je sens honnete depuis le premier jour, c'est comme ça, ça ne s'explique pas.. mais je le sens.

Et je crois qu'il a confiance en moi également..

 

donc voila, nous avançons vers notre rendez vous, plus confiant que jamais.. avec a present de jolis mots pour illuminer nos messages..

Tout en sachant l'un et l'autre que la rencontre sera surement decisive, que c'est ce qui nous permetra de mieux savoir ou nous en sommes et d'avancer encore un peu plus le cas echeant..

 

 

au fait, la reponse a ta question est oui... et si tu ne te souviens pas de la question.. tant pis pour toi!!!!!

 

allez, a suiiiiiiiivre!

 

 



12/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres