Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

11 aout

J'etais sur MSN en cam avec M lorque j'ai reçu un sms de mon compagnon..

 

il m'annonçait qu'il venait de lire mon blog et que le mieux pour nous s'etait une separation...

 

ça fou un coup quand on est en plein moment de detente et de bonheur et que BING! une nouvelle comme ça te tombe sur le coin de la figure..

 

La seule chose que mon compagnon ait pu apprendre sur mon blog, c'est que mes enfants et ma mere etaient au courant de ma relation avec M...

Mais il aussi lu ce que je pensais de son attitude vis a vis de ma fille etc etc..

 

je l'ai appellé aussitot, mais nous n'avons pas vraiment discuter.. ce sont plutot des reproches qui ont fusé de part et d'autre..

 

J'espere que ce matin, la tête plus ou moins reposé, nous arriverons a en discuter, mais j'en doute, car il n'a jamais ete du genre a me parler quand quelque chose ne va pas..

 

je ne sais pas si nous allons nous separer ou pas. je n'en ai pas envie, nous nous entendons quand meme plutot bien, nous avons un fils de 3 ans.. je pense que nous devons essayer de garder un noyeau familiale ne serai ce que pour lui.. mais ensuite, s'il est malheureux avec moi.. ou s'il essaie de me controler et de me surveiller, je ne vais pas pouvoir le supporter..

 

je ne lui ai pas caché des choses, je lui avais expliqué que je parlais de tout avec mes enfants, mais devant sont insistance sur le fait que je ne devais pas le faire, j'avais prefere lui laisser croire que je ne le faisais plus..

 

Il m'a aussi reproché le fait d'exposer que je le trompais a la vu de tous! Sauf que pour moi, il n'y a pas tromperie vu qu'il est au courant de tout et qu'il l'accepte, comme j'accepte qu'il ait une maitresse..  c'est la relation que nous avons nous meme mis en place depuis des mois...

 

bref.. je tenais a faire ce petit eclaircissement mais je lui ai promis de ne plus parler de lui sur mon blog, donc je ne le ferai plus, du moins plus de maniere direct.. mais je dirai quand meme ou nous en somme dans notre couple..

 

je n'ai pas envie d'aller voir un psy pour lui raconter ma vie... je la raconte ici et qui m'aime, me lise...  ça me fait du bien de partager ma vie avec d'autres, connus ou inconnus...

je n'ai pas d'amis pres de chez moi, nous n'avons jamais eu de vie social, de sortie avec d'autres gens, de diner etc ... et je n'ai pas de famille non plus... alors le net, c'est mon echappatoire..

 

Je conçois que ce soit difficile a comprendre quand on est une personne secrete et que notre famille ne nous a pas habitué a des echanges libres de toute contrainte...  mais je ne pense pas etre une mauvaise personne pour cela.. je suis certe differente et c'est ce qui fait ma force..

j'ai depuis longtemps decidé d'etre un peu egoiste, de me construire moi avant tout, a mon image, sans me soucier de ce que pense les gens, ni meme mes proches... c'est mon bonheur qui est important.. en etant heureuse et epanouie je peux donner du bonheur aux autres...

 

En ce moment je suis heureuse.. j'ai M dans ma vie  et mon equilibre familiale, et je ne veux pas que ça change... mais si ça change, je suis assez forte pour l'assumer...

 

je ne me battrai pas contre des moulins a vents.... ce n'est pas la premiere fois qu'une separation est evoquée. Je verrai bien ce qu'il en est aujourd'hui.. je suis prete..

 

Et je n'arreterai pas d'ecrire sur ce blog, qui me fait un bien fou et que j'aime partager avec vous..

Et je n'arreterai pas non plus ma relation avec M qui m'apporte tant de chose ...

Et je ne veux pas perdre mon compagnon non plus!

 

Donc, JE VEUX TOUT!!!! non mais....

 

A suiiiiiivre

 



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres