Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 septembre

2 mois....

 

je me suis levée apres une nuit de sommeil lourd, merci le somnifere! j'ai encore un peu la tete dans le paté...

mais il le fallait.. pour ne pas penser et arreter de pleurer

j'ai des yeux de grenouille ce matin, je suis trop sexy!! lol

 

J'ai beaucoup pensé a Malik....

J'imagine qu'il se sent libre enfin, qu'il a eut trop de pression depuis quelques temps, de toute part et de la mienne aussi bien entendu..

Mais ce qu'on a vecu ça a vraiment été formidable, et tellement intense...

Quand nous etions ensemble, notre complicité etait totale, sur tout les points..

Et ce que j'ai vu dans ses yeux, quoi qu'il puisse dire, je sais que c'etait vrais...

je n'oublierai jamais nos journée ensemble, ce que j'ai ressenti dans ses bras, nos rires, nos regards, tout ça, c'etait du pur bonheur et c'est ce que je garde... rien que ça...

parce qu'il n'y a rien eu de mauvais entre nous... il y a juste eu des differences dans nos façons d'aborder ce que nous avons cru etre de l'amour...

 

Mon erreur a ete de prendre ses je t'aime comme des promesses...

alors qu'ils n'etaient que l'expression de son attachement, de notre complicité

Faut toujours en arrivé a la rupture pour realiser les choses... c'est tellement con..

 

Si j'avais pu garder a l'esprit que Malik n'etait qu'un amant, ne rien attendre, meme pas ses coups de tel, ça aurai ete si simple..

c'est ce que j'aurai du faire...

 

Nous allons mal tout les 2... je lui ai parlé sur msn ce matin.

 

J'espere qu'il a compris que je suis la, qu'il peut me joindre quand il veut et qu'il n'y a pas de reproche a attendre de ma part, parce que c'est a moi que je reproche le plus de chose sans doute..

 

Malik est gravé dans ma vie... esperons qu'un jour nous arriverons a nous revoir... en amis, en amant, quoi que ce soit.. mais je ne veux pas qu'il disparaisse de ma vie.

 

Mes yeux sont sec.. le soleil brille et je vais profiter de ma vie de femme, de mere.. il fallait me pousser dans ce precipice pour que je comprenne que je n'aurai pas du faire passer Malik avant tout le reste..

Il l'aurait tellement mieux vecu si j'avais compris ça plus tot...

si au lieu d'attendre ses coups de telephone, au lieu de regarder le temps qu'il m'etait a repondre a mes sms, je l'avais fais passer apres... et moi j'aurai ete plus zen, plus legere...

Je voudrai tout recommencer a zero....

 

Mon dieu... je suis tellement conne..... realiser ça maintenant, a quoi ça sert?....

Toujours un train de retard ....lol

 

A suivre.....

 



10/09/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres