Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 octobre

10/10/10..... on ne voit ça qu'une fois dans sa vie!!!!!!

 

L'été est de passage sur la normandie! qu'est ce qu'il a fait chaud!!!

 

Ce matin nous sommes allés dans un vide grenier anglais! j'ai acheté 2 tasses anglaise, parce que j'adore leur vaisselle!

 Et apres, nous avons fait une razia sur les gateaux British et le fameux Carotte cake que j'adore mais qu'on ne trouve pas en france!!! ça me rappelle l'irlande ou j'ai vecu 4 ans.

4 années terribles mais avec le temps qui passe, je me rend compte que tout n'etait pas negatif...

La pluie et le manque de contacte en français par contre, ça c'etait ingerable!

 

L'apres midi, nous sommes allés ramasser des chataignes! pas moins de 10 kg!!! on est des grands malades!! qu'est ce qu'on va faire de 10kg de chataignes???? mdr!!

 

j'adore la normandie pour tout ça! Quand j'habitais le var, a pars le soleil, la plage et ecouter le chant des cigales on ne faisait pas grand chose! Ici, en automne, on va ramasser les noisettes, les chataignes, les mures.

et pareil avec les grandes  marées, on a pas ça dans le sud!

 

ce sont des moments de partage en famille que j'apprecie au plus haut point. Des moments de bonheur tout simple... oui je sais, je l'ai deja dis hier, mdr!!

 

J'ai creer un groupe pour les femmes rondes sur facebook, j'avais envie d'avoir mon truc a moi, de le gerer comme bon me semble.

15 membres en une journée, c'est pas mal deja!

 

Pour le reste et bien disons que j'ai l'impression que je vais me lancer dans une longue traversé du desert.... sentimentale! lol

J'ai des demandes de contactes sans arret... mais alors, rien qui flashe! rien qui petille! rien qui donne envie d'aller voir plus loin..

 

Allez courage!! le prochain sera le bon!! mdr

J'ai l'impression de demander la lune!!! Alors que tout ce que je souhaite c'est un mec qui me plaise physiquement, avec qui le courant passe bien, que nous ayons une certaine complicité et que nous soyons des amants comblés! Quelqu'un que je pourrai voir au moins 1 fois tout les 15 jours et qui me donnerai des nouvelles le reste du temps!

quelqu'un dans ma situation peut etre... ou dans une similaire...

 

pas compliquer non?? je demande meme pas qu'il m'aime!!!! mdr

ben les choses simples semblent etre les plus compliquer a trouver.....

 

A suiiiiivre

 



10/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres