Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 Novembre

Hier soir j'etais trop en colere pour dormir...

Alors j'ai envoyé un sms a M, mais il etait plus d'une heure de matin, donc il n'a pas repondu..

 

Ma reaction d'hier soir a ete excessive...

Mais quand j'ai vu son nouveau statut, franchement, c'est comme si on m'avait frappé violement..

Alors oui, je me suis dis que ce n'etait pas possible de se fiancé dans les 2 mois suivant notre rupture, mais je me suis dis que peut etre, pour faire plaisir a sa nouvelle conquete, il avait accepté de le mettre....

Bref, je me suis une fois de plus laisser totalement submergé par mes sentiments...

 

Ce matin, M m'a repondu et il m'a dit que tout ceci n'etait qu'un faux statut..

Puis il m'a demandé comment je l'avais appris... et nous avons discuté un cours moment.

 

J'ai vraiment honte de ma reaction d'hier...

Je n'ai pas d'excuse, si ce n'est celle que vous comprendrez tous..... je tiens encore beaucoup trop a lui...

en fait c'est meme pire que ça... je l'aime toujours... et le simple fait d'ecrire en ce moment, noue ma gorge et me fais monter les larmes aux yeux..

Parce que c'est finit a tout jamais, que je le sais, que je ne peux rien faire contre et que je n'ai qu'a  attendre, encore, que ça passe...

 

bref..

 

Journée shopping!!! lachage totale, carte bleue explosée! mdr!!!

Des hauts, une petite veste, des collants, et meme une adorable (et si sexy!!!) petite jupe!

Mon compagnon a emmené notre fils voir le spectacle de OUI OUI, du coup j'ai ete tranquille 2h!

Mais a vrai dire, je me suis vite ennuyée lol

J'aurai aimé etre avec une copine, pour faire les boutiques, m'amuser, rire...

 

En prime, j'ai attendu toute la journée un sms de doudou... qui ne s'est pas manifesté de la du tout...

 

c'est peu de dire que je suis en colere.....

Je veux bien qu'on ai un empechement, blabla... et puis non, je veux pas!!!!

Quand on veux, on peut! et quand on se dit amoureux, on veux forcement.

donc...?

Il prend beaucoup de risque en disparaissant ainsi.... j'ai tres peu de chose a faire pour que sa copine soit au courant... il suffirait de lui envoyer un mail sur son facebook en mettant simplement le numero de tel de son copain...

 

Il ya des moments ou j'ai envie de virer garce!!!!! quand je vois comment on me manque de respect, je me dis, a quoi bon respecter les autres?

C'est facile d'envoyer un sms, disant on en reste la.... j'assume pas... ou je sais pas quoi!

C'est correcte au moins!

 

Mais balancer des: je t'aime trop, je t'attend depuis des années, pourquoi je t'ai pas connu avant etc... et disparaitre.. j'ai bien envie de lui montrer le pouvoir des mots moi aussi!!

Mais biensur que je n'y ai pas cru! je ne suis pas cruche non plus!!!

C'est peut etre ce qui me retiendra de faire un esclandre aupres de sa copine.

J'ai accepté en connaissance de cause de correspondre avec lui, d'entrer dans son jeu..

Je ne vais pas me plaindre a present d'avoir perdu lol

et puis perdu quoi????? lol

 

Franchement, celle qui est le plus a plaindre... c'est sa copine, pas moi!

 

allez.... a suivre!

 

 

 



10/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres