Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 Mars

Voila! il a reussi! lol

Mon homme a reussi a me faire acheter une télé grand ecran, celle à la mode en ce moment..

Bon elle ne fait "que" 82 cm.. mais mister "bonnes affaires" en encore frappé!

 

Déja, il y a plusieurs semaines qu'il evoque la possiblilité de "m'offrir" une télé de ce style... à noel prochain. Perso, ce n'est pas ce que je j'aurai choisis comme cadeau.. mais bon, noel est loin encore et je me disais qu'il aurait sans doute changer d'avis.

Et puis Leclerc a encore frappé! Promo sur les télés ecran plat.... 289 euros pour une Thomson garantie 2 ans..... sauf que mon homme a deja 150 euros d'economie sur sa SUPER carte Leclerc! Et qu'avec le bon de 20 euros qu'il a obtenue en repondant à des sondages sur internet, il ne me restait plus que la moitié du prix à mettre de ma poche..

On en fait jamais rien pour nous, et ça, je sentais qu'il en avait envie. Alors voila! on a une nouvelle télé!

 

Elle est dans mon appart, pas dans le sien, bien entendu! Il n'y va que pour dormir dans le sien de toute façon. Il pourra regarder le rugby comme s'il etait sur le terrain a present!

 

Ce matin, il a prit le petit dejeuner avec sa maitresse. Ce n'etait pas prevue, mais elle a insisté.

 Lui avait envie de rentrer tot a la maison et il m'a avoué ne pas avoir arreter de regarder l'heure.. ce qui a passablement agacé madame. Elle doit vraiment y tenir pour ne pas l'envoyer bouler, car il est clair qu'il s'en fou de plus en plus. Il m'a dit qu'il songeait a la quitter prochainement.

 

La fidelité, c'etait si important pour moi.... avant! Mais la, tout a changé.

La fidelité doit etre un choix, elle ne doit pas etre imposé. Elle n'est acceptable que tant qu'elle reste agreable a vivre... Mais doit on vraiment se forcer a rester fidele quand on a des manques, ou simplement, des envies? Nous sommes tous d'accord pour dire que nous n'avons qu'une vie et qu'il faut en proffiter, mais nous enfermons tous la personne que nous aimons dans ce moule de fidelité que beaucoup subissent plus qu'il ne le choisissent. Je pense que quand on s'aime on a tous une periode plus ou moins longue ou, de toute façon, nous n'avons envie de personne d'autre que de la personne aimé.... mais ça finit par changer pour la plus part des gens. Cela ne veut pas dire que l'amour n'est plus la, et beaucoup de couple pourrait etre sauvé s'ils s'accordaient cet espace de liberté..

On est pas cocu, ni trompé, quand on accepte, quand on est d'accord...

je ne me suis jamais sentie trompée perso..  juste... libre!

 

C'est difficile a accepter, je sais...

Par exemple, mon militaire, je sais qu'il a une femme, et je l'accepte.. mais s'il s'interessait a d'autres femmes... cela me peinerai, meme si je sais que de toute façon nous n'aurons jamais une relation exclusive. Et je pense qu'il faut dès a présent que je me mette a accepter cela aussi..  Parce que meme s'il s'interesse a d'autre, ça ne veut pas dire que je n'ai pas de place dans sa vie (j'allais dire dans son coeur lol)

Enfin, voila.... je n'ai pas dis qu'il le faisait, mais ça pourrai arriver... et ça pourrait m'arriver aussi, bien entendu!

 

Aujourd'hui, il m'a envoyé un message tres doux.. il est passé dans l'apres midi mais je n'etais pas chez moi. J'espere le "voir" avant d'aller me coucher... echanger quelques messages avec lui.. prolonger notre complicité. Chaque jour, il prend un peu plus d'importance.. et je NE VEUX PAS rater cette relation, ou qu'elle me mène!

 

A suiiiiivre



10/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres