Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 juillet, un mois de bonheur!

Il y a un mois aujourd'hui que tout a commencé..

M a eu l'idee de plublier sur son mur quelques uns de mes messages...

 

Moi c'est ici que je vais publier quelques uns des siens...

 

Petit apperçu d'un mois d'echange qui ont debouché tres rapidement sur une tres belle histoire d'amour....

 

*****************************************************************************

 

10 juillet

 

slt, enchanté!!! bla bla bla ...lol sans doute aurons nous l'occasion de faire connaissance. Si vous etes aussi pétillante que vous en avez l'air nous nous entendrons à coup sur. bizzzz très bon weekend
11 juillet
je dirai un peu des deux...après je me base sur quoi???? je ne vais pas vous dire tout de suite tous mais secrets mais on m'a dit plus jeune que j'aurai beaucoup de chance avec les belles femmes ...lol
( à défaut de les comprendre)...
Sinon j'ai bientôt 24 ans, je suis d'origine antillaise, je vous trouve ravissante!!!, chui plutôt grand,je viens juste de de finir mes études ,j'ai des locks,et... j'vous avais dis que j'vous trouvais ravissante??? lol biz et bonne swaré
13 juillet
non!!!! lol et toi à la " il est toujours bon de se faire séduire par un homme mais méfiance"... je te trouve très attirante et nous avons jusqu'a présent un bon contact....et je ne pense pas qu'il y ai une académie qui puisse me livré les secrets pour te séduire...
Et pour ce qu'il dégage ton regard, c'est comme si... on ne s'est jamais vu mais en regardant l'expression de ton visage sur certaine photos j'ai l'impression que c'est moi que tu regardes.... bref..
13 juillet
effectivement moi c'est M. enchanté S....
j'ai l'impression de vraiment bien te connaitre... ou du moins ta personnalité me plais beaucoup tu dégages beaucoup de fraicheur malgré ton soit disans grand âge....lol...
jvais me mouillé mais chui vraiment séduit... ça doit être l'une des armes secrètes
14 juillet
là je pense qu'il serait temps qu'on discute plus librement....
l'interactivité est moindre avec les messages donc jte propose qu'on s'appelle....
ps j'ai essayé de deviner ce qu'il y avait dans ton précédant message.
Alors"Je te trouve très barbu enfin très!!! j'adore la pêche et tu fais plus que tes 23 ans..." lol
16 juillet
...j'ai de folles envies quand je pense à toi... tu me rends à la fois fébrile et fort. tu atiz mes sens ta voix ton corps!!!
 oula je veux sentir ton odeur, que tu me touches!!!apprendre à te connaitre, ce que tu aimes, se que tu pourrai aimer!!!!!
enfin bref JAI UNE FOLLE ENVIE DE TOI AU SENS LE PLUS LARGE DU TERME!!!!!! kissssessss
18 juillet
jte kiffffffffffffffffffffffffffffffffff
19 juillet
bonjour ma lionne c'est bizarre mais tu deviens un peu comme ma seconde nature... prends soin de toi j'en dis pas plus....
19 juillet
tu deviens indispensable......
21 juillet
LA PROCHAINE FOIS QUE TU FERA DES PHOTOS J'ESPERE QUE JE SERAIS LE PREMIER A LES APPRECIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es dejà pardonnée.... hummmmmmm je t'aime s.
22 juillet
merci... maintenant il faut que j'arrète de parler il faut que je te prouve mon amour par les gestes... mon amour pour toi va te combler a tout les niveau... je ne suis pas plus qu'un autre mais j'ai ce qu'il te faut je le sais parske tu es ce qu'il me faut....
tout ce que je pourrai attendre de toi c'est que tu vives... car je pourais croire en l'amour....
22 juillet
oui oui oui oui je le veux ... de toute façon tu es mon plus grand fantasme....tu es une merveille sache le ... tu es une femme d'une grande valeur à mes yeux... je te désire autant que je t'aime...
27 juillet
bonjour ma beauté je t'aime....
28 juillet
j'aime tes paradoxes tu es une personne très intéressante... il me tarde... tu me donnes l'impression d'etre compris et c'est rassurant....
Avec toi c'est je sens que j'ai ce qu'il me faut.... c'est simple pour l'instant virtuel mais, si dieu veut.... je t'aime s
2 aout
j'ai beaucoup de mal à t'écrire je n'en peu plus il faut que nous nous voyons..... passez une super soirée...mouahhhhh
3 aout
tu c la chui devant ton message et ché pas koi dire...comme des fois ou tu me dis des choses qui me laissent sans voix..... je t'aime S...a très très vite si dieu veux
10 aout
bonjour, si nous en sommmes arrivé là c'est sans doute que je ne me suis pas vraiment trompé à votre sujet depuis notre premier contact.
Là, now, maintenant... j'ai envis de remplacer les bla bla bla par des mots. Tu as débarqué dans ma vie voila bientôt un mois et je ne peut dire qu'une chose tu me fais un bien fou! Plus j'en découvre sur toi et plus tu me plais, avec toi j'ai l'impression d'être important, cela fais bien un mois que nous nous connaissons et je taime.... à ma façon avec mes qualités et mes défauts mais je t'aime s.
ps : pour fêter ce mois je vais publier sur mon mur durant la journée quelque uns de tes messages qui m'ont fais vibrer....



Article ajouté le 2010-08-10 , consulté 27 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres