Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 juillet

Calme comme un weekend....... pfff

 

mais heureusement, j'etais dans une forme excellente, avec un bon moral et j'ai vu la vie en rose malgres tout..

 

je suis allée m'installer dans l'herbe, sous un arbre, avec mon fils ainé. Nous avons discuté de la vie, de l'avenir... mes enfants savent tout.. je ne leur ai jamais rien caché.. je ne risque pas de tomber un jour de mon pied d'estale... mdr!!

 

Avec mon compagnon.. ça a ete difficile en debut d'apres midi, un peu mieux ce soir.

je me sentais si bien a midi, alors qu'il n'etait pas encore la.. et je me suis dis que je verrai comment je me sentirai une fois qu'il serai la... et je ne me suis pas senti bien, juste irritable...

 

Il a voulu emmener notre fils voir des spectacles de rues et des concerts... mais avec cette chaleur... sachant que ce serait en pleins soleil, (et que je n'aime pas ce genre d'animation en prime!) j'ai préféré ne pas les accompagner...

 

Je sais qu'il faut que je fasse des efforts.. puisce que je ne veux pas tout quitter.

 

Donc aujourd'hui, pas de nouvelle de Marc, pas de nouvelle de Fred... et je suis un peu deçu concernant ce dernier.. meme si je comprend que, me sentant mal dans ma vie, il essaie de mettre un peu d'espace de façon  à ce que je ne m'accroche pas a lui..

 

Didier est revenu... au debut j'ai trouvé ça sympa, voir touchant.. avant de comprendre qu'il devait juste etre en manque lol..

 

On a echangé quelques sms... jusqu'a ce qu'il me demande quand j'avais l'intention de venir le voir... et que je reponde que tant que ses enfants seraient chez lui, je ne viendrai pas..normale non?

 

ben non apparement! depuis plus de nouvelle!! Et ce soir, j'ai telephoner vu que j'avais dis que je le ferai et il n'a pas decroché...

 

Toute façon j'ai pas envie de le voir....

 

J'ai eu 2 mails de Loic.... alors lui il ne faut pas le brusquer! ce n'est pas lui qui me parlera de sexe ou m'enverra des photos a poils! Et c'est ça que j'adore... sa retenue, sa liberté.... lui tout simplement..

 

Pourtant nous savons que l'un et l'autre nous souhaitons avoir une relation. Il a dit qu'il avait hate d'entendre ma voix en vrai mais aussi de me prendre dans ses bras...

 

Mais il n'a toujours pas credit, en tout cas il ne repond pas a mes sms...

 

 

 

A suivre

 



21/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres