Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 Janvier

 

J'ai marché sur une corde raide toute la journée...

Je ne suis pas tombée..  lol

 

Avec mes grands, c'est la guerre froide... on ne se parle pas, on s'evite.

Je n'ai meme pas croisé mon fils aujourd'hui. Et ce soir il doit etre chez sa copine, aucune nouvelle...

 

Quand a ma fille, elle a tout fait pour que ça parte en vrille entre nous. Je ne peux plus rien lui dire sans qu'elle pense que je l'attaque et qu'elle me parle comme a sa pire ennemie..

Le tons est monté, encore et encore, jusqu'au moment ou j'ai bondi.. je l'aurai frappé!!!

Dans ma colere je l'ai traité de petite conne... et la, elle a fait son sac et elle est partie.

Je ne me suis pas interposée, j'en ai trop marre.

Y a de moments ou je baisse les bras complet. J'ai juste prevenu son pere par texto. Mais il ne m'a pas repondu encore..

Toute façon ma fille m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle etait chez un ami et qu'elle  reviendrai quand je serai calmé et que j'accepterai de nouveau son petit copain le weekend a la maison... ben voyons!!

 

Vu que rien n'allait j'ai passé l'apres midi dans ma chambre a faire un nouveau doudou..

Je croule sous les doudous!!! mdr!!! je pense que je vais faire une expo, si je continue!!

ça me fait un bien fous, créer, coudre et ecouter de la musique ou rever en meme temps..

Enfin rever, aujourd'hui pas trop...

 

Et l'homme me direz vous?...

Ben je sais pas.... ce matin je vous aurez dis que c'etait terminé, et qu'il ne souhaitait meme plus me parler..

Mais ce soir il est passé sur facebook et nous avons echanger quelques mots..

ça ne veux pas dire que nous sommes encore ensemble.. en fait rien n'a ete clairement dit sur le sujet.. je ne sais pas..

 

Mais j'ai ete tres entouré aujourd'hui, beaucoup d'amis sur facebook m'ont envoyé des messages sympa, quelques uns m'ont aussi contacté par sms et ma meilleure amie m'a appelé pendant une heure. ça fait du bien de se confier, et aussi d'avoir des avis exterieur sur tout ceci..

 

je me fais l'impression d'etre sur un rocher et de voir la mer monter tout autour....

Et pourtant, je sais, que je ne risque rien et que je vais m'en sortir.

Je me sens forte malgres tout! c'est fou...

Hors de question que je me laisse submergé par tout ceci.. il y a des choses tellement plus grave!

 

Mais j'avoue, le besoin de tendresse se fait sentir, l'envie d'un peu de reconfort, de bras chaleureux, de douceur....

oui je sais, j'ai qu'a me faire un hommedoudou geant lol

 

A suiiiiiivre

 



10/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres