Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 Fevrier

Journée de grève des professeurs. C'est la première fois depuis bien longtemps que mes 3 enfants scolarisés n'ont pas cours toute la journée pour cause de grève.

En tout cas, ce matin, GRASSE MAT! et ça, c'est trop bon!

 

La dame qui m'a acheté mon premier Debildou's et commander un petit diable fait juste pour elle, m'a de nouveau acheté un doudou et 2 porte clées ce matin! Je suis ravie! J'espere qu'elle ne sera pas déçue en les recevants... Je doute toujours que ce que je créer puisse être à la hauteur de ce que les gens attendent.

 

J'aurai adoré avoir une boutique-atelier, m'éclater à faire tout ce que j'aime, que ce soit des doudous, de la peinture,  ou pleins d'autre chose. Mais vivre de cela est vraiment difficile, alors esperer avoir pignon sur rue... ça restera un doux reve!

 

Le "doudou "est revenu à la charge. Il commence à m'agacer serieusement et je suis à 2 doigts de le bloquer. Avec sa technique du "je t'analyse" et du "il faudrai changer ça", il me rappelle trop l'autre malade...

 

Il y a une personne qui m'aime, qui me le dit, qui me le prouve et même si ce nous ne sommes pas un couple "ordinaire", je sais qu'il est le seul en qui je puisse avoir réellement confiance: c'est mon compagnon.

Parfois, j'ai envie de me rapprocher de lui. Ces jours ci, je me sens d'ailleurs plus proche. Je prépare la soirée de la Saint Valentin, je lui ai acheté un petit cadeau..

Je pourrai lui demander de quitter sa maitresse. Mais je ne le ferai pas. Parce que deja, meme s'il me disait qu'il va le faire, rien ne me certifierai qu'il ne la verrai plus... et je prefere savoir plutot qu'il me mente. Et puis, aussi bizare que cela paraisse, ça ne me derange vraiment pas..

Ensuite, lui demander de la quitter, voudrai dire que je devrais moi aussi arreter de dragouiller ou d'avoir des aventures... et combien de temps vais-je tenir?

Je me connais un peu. A la première grosse crise, ça va etre reparti comme en 40..

Le mieux et de ne rien demander, de laisser les choses se faire comme elles doivent se faire.

Nous sommes heureux ainsi. Ce soir, nous avons encore partager un agréable moment autour d'un verre de mousseux! Bon sang, il m'en faut vraiment peu avant de commencer a rire comme une idiote!

 

Lui et moi, nous n'avons jamais arreter de nous dire des mots doux. Ni d'avoir des rapports. Il n'y a que lorsque j'ai été avec M que j'ai réellement fait un break.. Parce que j'etais sincerement amoureuse de mon Lion et donc, hormis lui, je ne voulais personne.

J'ai surement trop chercher ce que j'avais juste a coté de moi...

Le bonheur que j'imaginais, en fait, il ne peut pas exister. Ou du moins, pas longtemps.

Le vrai bonheur, le vrai amour, c'est celui qui affronte les crises, qui nous comprends et nous pardonne tout, quoi que l'on fasse.

Bien sur que mon compagnon n'est pas l'homme de mes rêves.

Mais il est l'homme de ma vie..

 

J'ai peut etre realiser quelque chose de vraiment important ces jours derniers..

Et je n'en suis pas peu fiere! lol

 

ha! pour ceux qui me voit en couple avec Yvonne sur mon profil facebook, c'est une blague hein!!

Un gros délire entre copine! mdr!! mais ça fait du bien de temps en temps..

 

A suiiiiiiivre



10/02/2011
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres