Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 decembre

Quelle douce journée..

Malgres le froid, j'ai vecu des tas de petites choses qui m'ont rechauffées..

 

Ce midi, en allant chercher mon fils a l'ecole, je l'ai vu sortir en tenant fierement un bonhomme de neige en carton qu'il a fabriqué en classe. Sa premiere oeuvre d'art!

Nous l'avons  exposé dans le salon, a cote de celle que sa soeur avait fait lorsqu'elle avait 10 ans..

Beaucoup des cadeaux de noel et autres cadeaux de fete des meres se sont cassés avec le temps, mais il m'en reste quelques uns heureusement..

 

Voir mon fils ainé heureux avec sa copine, discuter a midi des progres technologiques avec mon autre fils et que ma fille prenne la peine de me telephoner pour me prevenir qu'elle ne rentrait pas du weekend ( ma poule, je rentre pas, je suis chez ma copine..!!) mdr

savoir que tout mon petit monde va bien, voila qui me rassure... et me rend heureuse!

 

Mais pas que...

 

L'homme et moi, ça a encore été une journée entiere d'echange, avec le bonheur de voir perdurer le mot doux de la veille... de le savourer a chaque fois.. de sentir que nous nous rapprochons un peu..

La semaine qui va venir sera douce.. et au bout, il y aura une belle rencontre, j'en suis certaine..

 

Mais la maxi surprise du jour, c'est d'avoir pu l'entendre..

Parce que depuis plus de 3 semaines, nous n'avons echangé que sur MSN et par SMS, nous nous sommes aussi vu quelques rares fois en cam, mais je n'avais jamais entendu sa voix.

Pour des raisons qui lui suis sont propre et que je comprend, il avait préféré qu'il en soit ainsi.

Mais aujourd'hui, c'est lui qui me l'a proposé..

Et forcement, j'ai sauté sur l'occasion!

Entendre enfin la voix de l'homme!!  Ah! je n'ai pas été deçu!!

j'ai adoré le long moment que nous passé au telephone, l'ecouter parler, decouvrir son rire et meme, l'entendre m'appeller par ce petit mot doux qu'il me donne depuis la veille...

 

Je me sens transporter par l'evolution tout en douceur de cette histoire. Je savoure chaque progrès. Moi qui n'ai connus dernierement, que des histoires demarrant comme des grands feu pour finir comme des petards mouillés, je suis surprise d'aimer autant le coté posé et tranquille de celle ci..

C'est sans nul doute un gage de qualitée.. je le ressens comme ça.

 

Et puis, lui et moi, nous avons une attirance physique indeniable..

Le desir s'accroit jour apres jour..

Je le sens proche de l'idee que je me fais de l'Homme qu'il me faut..

 

Que dire de plus...

je sais qu'il n'aime pas quand je m'enballe.. alors je fais de mon mieux pour garder les pieds sur terre.

Mais ce n'est pas trop dire que dire que je tiens a lui.. qu'il est important pour moi..

Ni meme de dire qu'il me rend heureuse...

 

pfou!!!!

 

a suivre!!!!

 

 

 

 

 



10/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres