Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

10 aout

Je suis amoureuse...

 

Et ça me donne des ailes! j'ai passé la journée avec des petits papillons dans la tete.. a chanter, danser devant les clips avec mon fils, rire avec ma fille, bavardé avec mes fils..

 

je n'ai meme pas analyser pourquoi mon compagnon faisait la tete en arrivant alors qu'il avait ete agreable au telephone juste avant... j'ai cru que c'etait parce qu'il s'inquiete de ma relation avec M..  mais non, en fait c'est parce qu'a son arrivé, il a vu le scooter de la meilleure amie de ma fille garé en bas et il deteste quand ma fille reçoit des amis...

 

je dois dire que le fait qu'il boude sans arret, qu'il me parle peu alors que j'ai vecu un WE de reve avec un homme qui m'a souris et parlé sans arret, ça me saoule 2 fois plus...

 

bref...

 

Ma fille espere changer de beau pere un jour.... alors evidement savoir que je suis avec un jeune, qu'il est cool.. qu'il a un peu les memes centres d'interets qu'elle (par moment!) ça la branche a fond..

 

Mais M et moi, nous avons un peu la meme philosophie de vie... et concernant le couple, nous pronons le chacun chez soi... eviter la routine a tout prix, ne voir l'autre que dans de bonne condition... le garder comme un plaisir et pas qu'il devienne un poid au fils du temps...

 

Ceci dit.... il est difficile d'empecher les reves un peu fou que la relation amoureuse peut entrainer... quand on aime, on a envie de voir l'autre souvent, surtout dans les debuts de la relation...  Il y a des questions qu'il ne faudra jamais qu'il pose, des choses qu'ils ne faudra pas qu'il me demande.... sinon je vais craquer..

 

Avec son accord, je vais vous faire partager un texte que j'ai ecris hier et qui retrace un de nos moment du we dernier... Il est mon inspiration principale depuis un mois....

 

bonne lecture et.... A suivre!

 

****************************************************************************

 

 

j'ai ce souvenir de nous...
La matinée a filé trop vite, nous devons rendre la chambre d'hotel, quitter ce nid douillet qui a hebergé nos heures d'amour torride, nos regards silencieux, notre passion..

Sortir du lit, m'eloigner de ton corps, c'etait déja une epreuve.. Tu es comme un aimant pour moi. j'ai toujours besoin de te toucher, de te regarder, de t'embrasser..

Je suis nue, prete pour la douche, les 2 pieds dans la cabine mais mes mains toujours dans les tiennes, ma bouche contre ta bouche..

J'ai envie que tu viennes avec moi et tu hésites.. Hesiter c'est deja vouloir un peu..
Des regards insistants, une invitation murmuré, quelques baisers encore..

L'eau de la douche coule et chauffe doucement, ma main mouillé laisse glisser quelques gouttes sur ta peau lisse et ma langue vient les boires.. douce invitation..
Tu ne peux pas la refuser.. Tu fermes la porte de la douche derriere toi et ensemble nous offrons nos corps à la chaleur de l'eau coulant sur nos visages et sur nos corps, comme une caresse suplementaire ajouté a celles que nous ne pouvons arreter d'echanger..
Ton corps immence contre le mien, mes seins blancs et rond contre ton torse sombre et dur.. nos cheveux se gorgent d'eau progressivement, et mes mains caressent ton corps a l'aide du petit savon blanc qui mousse si peu, mais qu'elle importance?

Se laver n'est pas vraiment le but.. se toucher, oui.
Imprimer dans mon corps les contours du tiens, en garder une image au bout de mes doigts.. Tes fesses si ronde, tes jambes interminables, tes epaules larges, ton torse musclé, ta bouche, ton regard et l'eau.... l'eau qui ruisselle sur nous, entre nous, comme une pluie chaude..
Le dos contre toi, tes mains emprisonnent mes seins qui les remplissent parfaitement. Tu mords ma nuque, avant de l'embrasser.. Je colle mes fesses contre toi, je sens ton sexe dans mon dos.. tes bras m'entourent, protecteur, aimant...

A ton tour, tu passes le petit savon sur mon corps.. je regrette l'absence de point d'appuie dans cette petite douche ou tout exercice trop perilleux semble interdit. Qu'importe! la sensualité est la...
Toi, nu contre moi, moi, nue contre toi... Un dernier moment de grace, peau contre peau...
Je te desire plus que tout...

 



Article ajouté le 2010-08-11 , consulté 22 fois



23/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres