Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1 Septembre

Parfois, on prend de bonne resolution et on a l'impression que la vie nous nargue..

 

ah oui? t'as decidé d'etre moins stressée? ben voyons comment tu reagis face a cette situation..

 

Et bing!! examen de passage raté!!! je replonge dans mes delires...

 

Le telephone de M est en panne.. ça lui pendait au nez depuis des semaines... il m'entend tres mal quand il m'appelle.. ça coupe, ça passe pas.. bref un calvaire!!

Et la, il est en fin de vie le pauvre tel..... et donc hier soir, je n'ai pas pu entendre mon cheri.. et Dieu sait quand je vais pouvoir l'entendre a nouveau...

 

Hier soir, incapable de gerer ça......

J'arrete pas de me dire que chaque jour, il se passe quelque chose qui me donne l'impression que M s'eloigne... alors que lui n'y est pour rien, c'est ainsi... trop de chose a gerer, des trucs qui arrivent quand on ne s'y attend pas... mais lui, il le gere bien contrairement a moi... moi j'imagine le pire a chaque fois..

 

 

j'etais si desemparée que je me suis mise a prier.. ce n'est pourtant pas de moi... mais ça m'a fait du bien et je me suis endormi tout de suite apres..

ce matin, je me suis reveillée pleine de bonne intention.. il faut que je gere.. c'est fou le nombre de fois ou je me dis qu'il faut que je gere....

 

je ne sais pas quand je vais entendre M au telephone... mais ce matin il m'attendait sur facebook, parce qu'hier apres avoir appris qu'il n'appelerai pas, je lui ai envoyé un MP pour lui demander de me quitter sans faire trainer, le jour ou il se rendrait compte qu'il ne m'aimait plus..

 

Il y a quelques mois, je me suis fais larguée sur la longueur... avec des "je t'aime" faux tout les jours et chaque jour moins de presence que la veille..... j'en suis ressorti cassé.. parce que j'essayais de me raccrocher au peu que j'avais tout en voyant bien que ça partait en eau de boudin.... il aurait mieux valu une rupture nette.. il vaut toujours mieux couper plutot que dechirer...

Mais ce mec la, c'etait une mauviette de premiere, que j'ai depuis appris a connaitre et qui est faux sur toute la ligne.... rien a voir avec M.... absolument rien a voir...

 

Je sais que M s'inquiete de me voir mal en ce moment et qu'il ne sait pas comment me rassurer..

Ce matin il etait vraiment inquiet par rapport a nous....

Moi j'ai peur qu'il me quitte et lui a peur que ça arrive...  d'ailleurs quand je relis le message, je me pose la question.. peur que ça arrive? qu'il me quitte??? rhooo je suis incorrigible!!

 

je dois lacher prise absolument, arreter de nager a contre courant, me laisser porter...

je ne peux pas tout gerer... et je ne peux pas non plus vivre dans les doutes sans arret..

il faut que je me calme.. il faut que je retrouve ma serenité, ma façon cool de voir les choses, que je tue cette peste au fond de moi...

 

C'est un veritable combat contre moi meme....

 

Parce qu'en fait, mon pire ennemie... c'est moi!

 



01/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres