Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1 octobre

Hier soir, l'homme qui habite pres de chez moi et moi, avons echangé des sms et meme un coup de telephone..

Tres belle voix, masculine....

Mais la... bing.... j'ai eu cette sensation que quelque chose clochait

Il n'est pas honnete, dans sa recherche, dans ce qu'il attend...

il est beaucoup trop pressé!!

 

il voulait me voir aujourd'hui, parce que, dit il, il n'aura pas de congé la semaine prochaine..

Mais pour moi c'est hors de question! beaucoup trop tot!

Je n'ai pas aimé le coté insistant... donc aujourd'hui je ne lui ai pas donné de nouvelle et il est venu faire son pauvre malheureux... disans qu'il avait l'habitude de se faire prendre pour un con etc etc..

 

je vais le plaindre oui!!!! c'est justement pour ne pas me faire prendre pour une conne que je veu prendre mon temps, s'il ne le comprend pas, il degage! c'est aussi simple que ça...!

 

Toute façon je ne suis pas en etat.....

Franchement je crois plus en personne appartenant a la gente masculine..

Trop tot, beaucoup trop tot..

Trop mal...

 

Et mon corps se revolterai je crois....

 

Tant pis... ça prendra le temps qu'il faudra, et si ça ne revient jamais, je resterai sur ce que j'ai vecu, c'est pas un soucis....

 

Je me fais vraiment l'effet de... je sais pas de quoi... mais c'est plus moi......

 

J'en ai marre de pleurer, j'en ai marre de souffrir.....

je voudrai que ça s'arrete.....

j'arrive meme pas a penser a autre chose, meme quand je sors, je pense qu'a lui...

 

Pas facile de faire bonne figure en famille... pas facile de ne pas ennuyer mes amies avec ça... si je pouvais j'appelerai la terre entiere a mon secour...

 

Je ne sais plus quoi faire..... help!

 

 



01/10/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres