Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1 novembre

Ce beau soleil sur la normandie m'a donné envie d'aller au bord de la mer...

j'aime regarder la marée, monté ou descendre, c'est selon!

j'aime l'odeur de la mer, j'aime tout quand je suis au bord de l'eau...

 

Nous avons pris un chocolat viennois, avec mon fils et mon compagnon, puis nous avons fait quelques magasins, avant de manger un morceau au Mac Do et de rentrer..

 

Mais je n'etais pas vraiment dans mon assiette...

J'ai des souvenirs que je n'arrive pas a chassé de mon esprit, et parfois ils se font plus obsedant encore..

je n'ai pas de nouvelle de M, depuis plus d'une semaine..

Je ne pensais pas que me zapper de facebook voulait egalement dire me zapper de sa vie.

Et j'avoue, ce n'est pas evident de savoir qu'on n'a plus aucune importance pour quelqu'un qui en a encore tellement....

Il m'avait dit qu'il ne pourrait jamais oublier le premier weekend que nous avons passé ensemble, qu'en est il aujourd'hui?

Le 9 il y aura 2 mois qu'il m'a quitté... 2 mois... c'est le double du temps que nous avons ete ensemble.

Alors oui! oui je me sens totalement ridicule de l'aimer encore!

Oui je me sens ridicule de l'avoir aimé des le depart

Oui je me sens ridicule de pleurer encore chaque soir une fois seule dans ma chambre...

Mais comment faire pour passer a autre chose??

le temps, encore et toujours le temps..

Mais je ne veux pas etre plus ridicule encore et lui envoyer un sms... s'il a fait un traie sur moi, il faut que je tache de respecter sa decision....

 

bon... voila, ça c'est dit! Il faut bien en parler si je veux etre honnete sur moi et sur ma vie..

 

A pars ça, ce matin j'ai eu confirmation de ce que je pressentai au sujet du basketeur avec qui j'etais en contacte il y  a quelques temps! Un vrai abrutis celui la!!! Ce matin il est venu me parler sur msn, mais voyant que je  ne regrettai rien, il m'a carrement insulté!!!

Toujours se fier a ses impressions!! elles nous trompent rarement!

 

Quand a mon waou... nous avons discuté un peu ce matin, mais je pense que le fait d'etre noyé dans la masse ne va pas m'amuser longtemps....

Je crois que nous sommes trop nombreuse en competition et que je n'ai pas envie de me donner du mal!

je laisse les jeunes se battrent si ça les amuses, moi perso, je veux sentir que c'est MOI et pas une autre!!! Pas que ce sera moi si je suis plus a la hauteur que les autres....

 

Donc voila..... rien de neuf sous la lune....

 

allez a suiiiiivre!

 



01/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres