Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

1 er Mars

Je découvre quelque chose de nouveau. L'effet que cela fait de vivre bien tranquillement en pensant que quelque part, une personne auquelle on tiens est en danger permanent..

 

Je scrute les infos sur internet, seul moyen de me tenir informé vu que les télés française n'en parle pas. Et ce que je lis, ne me rassure pas du tout! Les massacres sont de plus en plus frequent, les Français sont visés... et ce soir l'electricité a ete coupé dans pas mal d'endroit.

Bien entendu je n'ai pas eu de nouvelle aujourd'hui... j'espere qu'il pourra m'en donner bientot.

 

Je sais bien, nous ne sommes pas grand chose l'un pour l'autre, mais c'est comme si j'avais un ami dans une zone en danger. Mais je sais que pour lui , c'est le quotidien. Il a fait le Tchad, le Liban, le Kosovo... je n'imagine meme pas le nombre d'horreur qu'il a deja vu...

 

Et malgrès cela, il faut bien vivre la legereté que nous accorde l'existence, n'est ce pas!

Alors changeons de sujet...

 

Ce soir j'ai eu la surprise d'etre contactée par une personne qui tient une boutique d'objet Feng Shui et qui m'a demandé si je pouvais lui créer 5 doudous. Je suppose qu'elle va les mettre en vente. Elle a déja mit une enchere sur une de mes créations. Je suis toujours contente quand quelqu'un montre un certain interet pour ce que je fais. Même si je ne vivrais jamais de mes petites créations, j'aime tellement les faire que ça ne me pose pas de probleme, meme si les 3/4 doivent me rester sur les bras!

 

Je voudrai aussi parler de l'affaire Galiano, ce createur de la maison Dior, enfin.. ex createur, qui a tenue des propos antisemite. Il a dit à un couple que si Hitler était encore la, ils auraient été gazé car ils etaient trop moche!... il oublie juste une chose... lui aussi l'aurait été! Car si je me souviens bien, les homosexuels faisaient egalement partie du programme d'épuration..

Quel abrutis! Non mais vraiment.. la bétise humaine n'a pas de limite!

Les hommes ne seront jamais "frere". Il n'y aura jamais de véritable paix. Partout les gens se haient, se jalousent... c'est pitoyable!

Sur Facebook, c'est insulte, jalousie et reglement de compte en tout genre sur pas mal de profil.

Il y  a encore quelques mois, je fabriquais des Reborns, ces poupées qui ressemblent a de véritable bébé... J'avais créer un forum qui marchait tres bien. Mais dans ce monde de femme, ou nous fabriquions des poupées et qui plus est, des poupées ressemblant à des bébés, il y avait un nombre incalculable de coup bas, de vacherie, de jalousie, de mechanceté... j'ai finis par en etre degoutée et j'ai tout laissé tomber..

 

Je reste dans la douceur avec mes doudous... mais plus jamais je n'irai sur un forum!

 

demain nous allons chez l'Etiopathe pour la derniere fois. Il va verifier les tympans de notre fils et j'espere qu'il y aura une amélioration!

A midi nous nous ferons un petit resto sur saint Lo tout les 3.. Mon homme a 3 jours de congés. Le petit est ravis, parce qu'il n'a pas trop vu son papa aujourd'hui. Deux boulot c'est vraiment prenant!

 

A suiiiiivre



01/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres