Mes amours, mes amis, mes emmerdes..

01 Fevrier

Je suis... fatiguée!

Ce matin je suis même allée me recoucher apres avoir préparer mon fils pour l'école! lol

Et la, je sens encore la fatigue qui arrive..

 

On va donc faire court... deja parce qu'il ne s'est pas vraiment passé grand chose depuis hier!

Avec les enfants tout va bien, avec mon compagnon aussi et coté contacte.. ça suis son court sans grand enthousiasme lol

 

Le petit jeune de paris... il n'a pas grand chose à dire! Et si je m'ennuie des le depart, je prefere laisser tomber.

 

L'homme a disparu dans la nature! Confirmant ainsi mes soupçons....

j'aurai mieux fait d'ecouter mon compagnon des le depart! J'ai cru qu'il etait jaloux mais non. Il etait seulement lucide.

Une bonne chose que ce soit terminé. Je ne reverrai surement jamais l'argent que j'ai preter a cet homme en croyant l'aider juste avant les fêtes de noel mais au moins, on tire un trait sur un passage de ma vie que j'aurai mieux fait de ne pas m'obstiner à vouloir vivre.

Qu'on ne me parle plus d'intuitions en tout cas! La mienne ne m'a fait faire qu'une enorme betise.

Et elle me servira de leçon, c'est certains!

 

Néanmoins, tout ce paie dans la vie.....

 

Toujours aucune nouvelle de ma chere maman...

La, je suis dans une situation compliqué, parce que si je donne des nouvelles, elle va dire que c'est dans l'espoir d'avoir un cadeau pour mon anniversaire!

Donc je vais laisser passer mon anniversaire et je ferai signe apres...

Mais vraiment, ça me saoule cette attitude. Je deteste etre en conflit avec mes parents mais la, vraiment, il n'y avait pas lieu de faire un flan comme elle la fait!

 Je ne sais meme pas si je vais aller dans le sud cet été  a ce rythme! Ce serai surement aussi bien de prevoir un petit sejour en mobilhome sur la cote basque, par exemple! J'adore cette region!

 

En gros, soir de fatigue.... j'ai du mal a voir les choses sous leur plus bels angles..

ça ira mieux apres une bonne nuit de sommeil..

 

A suivre



01/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres